Départ retraite 62 ans
Enzo
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans le service public, j’ai 61 ans et 6 mois, j’ai reçu un courrier de la direction pour me faire savoir que je serai d’office à la retraite à la date anniversaire de mes 62 ans.
Moi qui pensais travailler jusqu’à mes 64 ans , est ce normal cette décision de la DRH ?
cordialement
A voir également:
- Carte depart retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Le courrier que vous avez reçu comporte certainement la raison que vous n'expliquez pas dans votre texte. Vous êtes sans doute dans une situation particulière qu'on ne peut pas deviner. En l'occultant, nous tournerons en rond. Pire, nous ne donnerons peut-être pas la bonne réponse. C'est à vous de nous apporter les éléments nécessaires.