Départ retraite 62 ans
Enzo
-
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans le service public, j’ai 61 ans et 6 mois, j’ai reçu un courrier de la direction pour me faire savoir que je serai d’office à la retraite à la date anniversaire de mes 62 ans.
Moi qui pensais travailler jusqu’à mes 64 ans , est ce normal cette décision de la DRH ?
cordialement
A voir également:
- Lettre départ retraite 62 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Le courrier que vous avez reçu comporte certainement la raison que vous n'expliquez pas dans votre texte. Vous êtes sans doute dans une situation particulière qu'on ne peut pas deviner. En l'occultant, nous tournerons en rond. Pire, nous ne donnerons peut-être pas la bonne réponse. C'est à vous de nous apporter les éléments nécessaires.