Départ retraite 62 ans

Enzo -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je travaille dans le service public, j’ai 61 ans et 6 mois, j’ai reçu un courrier de la direction pour me faire savoir que je serai d’office à la retraite à la date anniversaire de mes 62 ans.
Moi qui pensais travailler jusqu’à mes 64 ans , est ce normal cette décision de la DRH ?

cordialement 

3 réponses

WalkingFred

Le courrier que vous avez reçu comporte certainement la raison que vous n'expliquez pas dans votre texte. Vous êtes sans doute dans une situation particulière qu'on ne peut pas deviner. En l'occultant, nous tournerons en rond. Pire, nous ne donnerons peut-être pas la bonne réponse. C'est à vous de nous apporter les éléments nécessaires.

3
kang74 Messages postés 7178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 582

Bonjour

Sans connaître votre situation personnelle (fonction, maladie, handicap , etc), votre statut ( fonctionnaire) difficile de vous répondre .

2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578

Posez directement la question à votre service RH. 

1