Retraite progressive
zahner
-
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J occupais deux emploi de novembre 2020 à avril 2025 suite à ma visite au cabinet MSA celui ci m'a conseillé de prendre ma retraite progressive au 1 mai 2025 ce que j ai fait j ai donné ma démission au deuxième emploi et j occupe plus que un emploi.Pour clor mon dossier retraite progressive me demande le contrat de travail de mon employeur hors celui- ci n a pas changé que dois je faire?
En vous remerciant
cordialement
A voir également:
- Retraite progressive à 58 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide