Retraite réversion

COCO94NANARD50 Messages postés 81 Statut Membre -  

Bonjour, je viens de recevoir un questionnaire de la CARSAT me demandant mes ressources des 3 mois précédents. Avril, mai et juin 2025 pour une révision de la retraite de réversion suite au décès de mon ex-mari, je touche cette dernière depuis le 1er juillet 2024. Depuis le 1er juillet 2025 je suis en retraite définitive, puisque juste avant j'étais en retraite progressive. En février 2025 j'ai vendu ma maison, aussi, j'ai dû mettre l'argent de la vente sur des comptes rénumérés (ou pas...). J'ai complétement omis d'en informer la caisse de retraite...Pour l'instant j'ai acheté un mobil-home pour y vivre à l'année en attendant mieux. Et le reste de l'argent 100000€ sur des comptes épargnes. Donc je dois indiquer ces comptes sur le questionnaire je suppose, plus mes 3 derniers salaires (dont le dernier s'y trouve une prime de départ à la retraite), ma retraite progressive CNAV et Agirc-Arcco, ainsi que la retraite de réversion qui m'est versée CNAV et Agirc-Arcco ?

750+1234+1386 sont mes 3 derniers salaires bruts 

(417+60+10)X3 = Réversion CNAV, Agirc-Arcco et MSA

(736+286)X3= Retraite progressive CNAV et Agirc-Arcco 

100000€/compte épargne.

Est-ce bien ça que je dois remplir S-V-P ?

Vais-je avoir des problèmes de ne pas avoir indiqué plus tôt ces ressources en plus de la vente de ma maison fin février 2025?

En attendant des éclaircissements, merc