Hausse des retraites 2025 : calendrier et pourcentage
luna -
Source
- Revalorisation retraite 2025
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
je parle de retraite globale bien sûr,
je connais des familles qui ne prennent plus de mutuelle, trop cher, je suis à deux doigts de le refaire.
vous voulez des milliards ? ceux qu'on donne à l'UE, ceux qu'on donne à l'Ukraine, ceux qu'on donne aux immigrés, à l'AME, ceux qu'on donne aux politiciens corrompus qui se prélassent sur leur siège chez eux, etc...
pourquoi ne fait-on pas comme les pays nordiques ? la moindre incartade et fini leur fonction
quel soulagement ce serait !!!
La revalorisation des pensions est en deçà du taux de l'inflation (officielle), ce qui équivaut à une perte du pouvoir d'achat.
Mais dès 2026, les retraités et plus largement les contribuables devront participer au redressement des déficits récurrents dans notre pays (Etat, Sécurité Sociale). Le premier Ministre l'a annoncé. Attendons la loi de Finances...