bjr , je suis dans la derniere annee de mon plan ,en avril 2025 j aurais fini
sauf que comme bc de gens a la derniere cas il est il indique une somme soidisant effacee est vrai ou ???
merci bc
Bonjour
Vous référer au tableau établi par la Commission de surendettement.
merci mais je n aie pas vu je vais le faire mais vous saver vous??
Voir le tableau intitulé : Mesures imposées par la commission.
merci mais je fais comment
Voir
avant dernière colonne du tableau : effacement (€) partiel fin plan
dernière colonne du tableau : restant dû (€) fin plan
Merci de ceci mais cela ne me donne pas de reponse ecrite
N'ayant pas le tableau sous les yeux, téléphoner à votre référent (dont le nom est mentionné dans votre dossier) ; il vous expliquera comment l'interpréter.
Mais ou je trouve ce renseignement sur le tableau
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.