Je recherche un DAB banque postale 069501

Eve -  
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour j'ai déposé plainte contre la petite amie de mon fils car elle lui a pris sa carte et a retiré de l'argent sur son compte. La gendarmerie me demande de rechercher le DAB ou l'argent a été retiré. Mais je n'ai que le numéro :069501 et je ne trouve personne qui m'aide.

Le problème c'est que la banque va effacer les vidéos surveillance du Guichet et nous n'aurons plus de preuves.

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît.

3 réponses

Gayomi

Demandez à votre banque ou mieux à une banque postale s'il est possible de retrouver les coordonnées d'un DAB avec les références que vous avez.

1
Eve

Déjà essayé mais ils ne savent pas .

J'ai même appelé la banque de France qui m'a indiqué de faire appel aux convoyeur de fonds, sans succès. Elle va s'en sortir.

0
Grave

Elle avait donc le code ?

0
Eve

Oui ils étaient ensemble depuis 2 ans 

0
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

De toute manière, même si vous retrouvez, vous n'avez aucun droit d'accès au vidéo. Donc, elles seront tout de même supprimé.

La gendarmerie a ce genre d'information. Si elle vous a envoyé faire l’enquête vous même, c'est simplement qu'elle voulait se débarrasser de vous en se disant que vous ne seriez pas en mesure de retrouver l'information et que vous abandonneriez de vous même.

Je n'arrive même pas à comprendre quel est le motif de votre plainte, puisque vous n'avez subit aucun préjudice (civil) et que vous n'avez pas d'autorité (pénale) pour engager ce genre de poursuite.

On en reviens au point précédent, la gendarmerie a trouvé l'astuce pour vous faire marcher et abandonner de vous même une procédure qui n'aboutira de toute manière à rien.

CB

0