Matelas Bett1 non remboursé apres reprise

Résolu
PhoenixIndependant40 Messages postés 2 Statut Membre -  
PhoenixIndependant40 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,
j'ai acheté un matelas sur le site Bett1, qui était classé sur QueChoisir parmi les meilleurs. Le matelas était assorti d'une garantie de 100 jours pour pouvoir l'essayer. Le matelas ne nous a pas convenu, et apres environ 30 jours, nous l'avons dument retourné à Bett1, en suivant leur protocole de retour. 
Il était stipulé un remboursement de l'achat sous 14 jours. Soit la somme de 479 euros.
Le matelas a été récupéré le 18 février 2025. le remboursement aurait donc du être fait le 04 mars. A cette date je n'ai toujours pas été remboursé.
J'ai fait une dizaine de relances par mail sur le site de BETT1, et leur dernier mail m'indiquait un virement devait etre fait le 20 mars 2025. En fait, aucun virement n'a été fait. J'ai à nouveau relancé Bett1 et je n'ai plus recu de nouvelle.
Auriez vous rencontré ce problème ? comment l'avez vous résolu ?
Merci

2 réponses

kiirch Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour

J'ai fait une dizaine de relances par mail sur le site de BETT1

OK, mais au moins une LRAR a t'elle été envoyée?

En cas de non respect du Contrat prendre contact avec le CEC car ce site Bett1 est de droit allemand.

Signaler également le soucis à 'Que Choisir'..

A+

PS: CEC : Centre Européen des Consommateurs, site en ligne.

.

1
PhoenixIndependant40 Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci pour vos réponses rapides. Remboursement finalement arrivé avec pres d'un mois de retard. Sujet RESOLU

1