Chef d’établissement droit de parler d’un membre de famille

Eli -  
kang74 Messages postés 7253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lors d’un conseil de discipline, par la loi,  le chef d’établissement a-t-il le droit d’évoquer le passif d’un membre de la famille ?

lors d’un conseil de discipline, le chef d’établissement a-t-il le droit d’évoquer le passif d’un membre de la famille ?

Merci pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 

Ça dépend de l'objet de la procédure engagée par le conseil, son motif, son objectif, son périmètre, les différents cas étudiés pouvant très bien s'inscrire dans un contexte particulier.

Ça dépend de l'objet de la procédure engagée par le conseil, son motif, son objectif, son périmètre, les différents cas étudiés pouvant très bien s'inscrire dans un contexte particulier.
 

1
catherine2704
 

Vous ne posez pas clairement le probleme, difficile sur un forum de disposer ensuite de réponses constructives. "par la loi"  voulez vous dire que le chef d'établissement a commis selon vos critères une faute professionnelle qui pourrait justifier une plainte de votre part en évoquant un membre de votre famille (parent, fratrie) ayant eu affaire avec la justice lors d'un conseil de discipline ?

0
kang74 Messages postés 7253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 620
 

Bonjour

Toutes informations ayant un rapport direct avec l'enfant, son comportement ou sa sanction peuvent être abordées .

0