SPB MOBILEO ARNAQUE TOTALE

OrionCopa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 10:54
 OrionCopa - 10 janv. 2025 à 22:41

Bonjour à tous,
Ayant rarement le temps de me pencher sur la critique c'est une première, mais là je suis arrivé à bout de mes ressources bienveillantes et de ma patience,

cette société d'assurance est une pure arnaque qui nous mène en bateau et se permet le cynisme de ne pas assurer les devoirs de base d'une compagnie d'assurance.

Mon téléphone a été endommagé lors d'une activité sportive et cela fait 4 semaines que je souhaite le faire réparer, des intelligences artificielles refusent mes documents en mon dossier continuellement, il est impossible de se connecter sur leur plateforme qui demande une authentification par code reçu sur le mail ou par sms, bien sûr ils n'envoient jamais ce code,

Leur page réclamation est inutile puisque elle signale une "erreur survenue ..... veuillez réessayer plus tard" à chaque tentative de réclamation, et croyez moi étant tétû, j'y ai passé du temps, mais non, c'est un système bien ficelé, réclamation impossible, dossier inaccessible, pas de réponse du service client, chat généré par IA donc aucune connaissance du dossier, tout est fait pour qu'on s'épuise et que l'on abandonne les demandes .

Je saisis mon avocat et vous invite à me contacter si vous souhaitez vous joindre à la procédure, plus nous serons nombreux, plus ils seront obligés de plier et d'assumer leur devoir cité dans leurs soit disant contrats.Bonjour,

2 réponses

Energizor Messages postés 26104 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 19 561
10 janv. 2025 à 16:57

Bonjour,

Si je comprends bien, vous voulez lancer une action de groupe envers cette entreprise.

Pour info : https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe

0

21 actions depuis 2014.... C'est minime à mon avis comparé à l'ampleur des systèmes corporatifs en place.

"

En 2020, un rapport sénatorial sur le bilan et les perspectives des actions de groupe recensait 21 actions de groupe intentées depuis 2014, dont 14 en matière de droit de la consommation. Celles-ci portaient notamment sur les communications électroniques, l'assurance-vie, le commerce automobile ou le logement.

"

0