Solde congés payés juste avant ma retraite
COCO94NANARD50
Messages postés
81
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 46jours et demi de congés payés à prendre avant ma retraite, qui sera le 1 er juillet 2025, dans ces C.P, j'ai deux jours acquis pour fractionnement, mon entreprise accepte que je prenne tous les congés payés à suivre, sauf ces deux joursde fractionnement que je devrais prendre en dehors de ces autres C.P. Est-il possible, exceptionnellement, de les prendre à suivre, puisque je pars à la retraite?
En attendant merci.
A voir également:
- Solde congés payés juste avant ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière