Prix netvendeur

Gertal -  
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

j'ai l'intention de mettre en vente mon appartement dans 2 agences différentes. Est-ce que le prix net vendeur doit être identique dans les 2 agences ?

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 247
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

3