Fiscalité TikTok

FerreiraMiranda - 2 oct. 2024 à 09:30
Ysabe_l Messages postés 12570 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 10:18

Bonjour,

J’ai créer comme beaucoup mon compte TikTok pendant le Covid en France. J’ai déménager y a 7 mois au Portugal et depuis 1 mois je peux monétiser mon contenue. Ma question où dois je déclarer les revenu TikTok ? Car mon compte est baser en France et quand je veux remplir la fiscalité je ne peux pas changer le pays comment dois je faire ? Est ce que je dois créer une micro entreprise en France ? Car je ne peux même pas mettre l’adresse de ma société au Portugal car je ne peux pas changer le pays merci pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12570 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 8 615
2 oct. 2024 à 10:18

Bonjour 

Seuls quelques pays peuvent activer la monétisation sur tiktok et le Portugal n'en fait pas partie alors que la France oui.

Vous pouvez créer une société en France en résidant à l'étranger, renseignez-vous auprès du service des impôts pour plus d'informations.

0