Comment calculer ma retraite suite avis d impôts rectificati

Gib - 22 sept. 2024 à 05:21
jee pee Messages postés 40288 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 22 sept. 2024 à 09:58

Bonjour,suite à un contrôle fiscal et que j’ai tout réglé comment et calculer ma retraite suite à mon avis rectificatif et sur quelle base ( avis de référence ? ) car quand je consulte mon compte retraite il y’a toujours mes anciens  revenus et non le nouveau revenus rectificatif comment dois-je procéder pour le faire  modifier 

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40288 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 982
22 sept. 2024 à 09:58

Bonjour,

Et quel est votre statut ? Car il est rare que cela concerne un salarié. Puis suite au redressement fiscal, avez vous payé de nouvelles cotisations retraite sur le redressement ?


1

L'avis d'impôts ne rentre pas dans le calcul de la retraite. Il sert à déterminer le taux de prélèvements sur le montant brut de votre retraite. Donc, peut-être que la nouvelle situation n'a aucun effet. Pourriez-vous indiquer quelle année de revenus est concernée, le revenu fiscal de référence avant et après rectification, ainsi que le nombre de parts fiscales avant et après également ? On va déjà déterminer si le changement en entraîne un pour votre caisse de retraite.

0