Comment faire pour ne plus avoir de culpabilité ?

Fermé
Martine -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour , je ne sais pas pourquoi au 20 ans à mon frère j’ai complètement dérapé on a tous ingérer de l’alcool ( c’était la première fois que j’étais bourré ), je me contrôlais pas je savais même pas ce que je disais mais , j’ai dis la vérité il y avait ; mon père , ( mon père que je vois jamais ) qui est aussi le père à mon frère , je lui est dis « pourquoi je n’est pas eu un père normal » pleins de choses comme sa , je leur est dis aussi que j’aimerais mourir que je méritais pas de respirer , que des trucs comme sa … Que personne était là qu’à part mon frère quand j’étais au plus bas . Mais pendant la soirée il commence a me dire « sois bourré mais toute seule » que des trucs comme sa , en gros ( je l’es déçu ) il a aussi dit « je connais les vices elle veut de l’intention » alors que je me contrôlais vraiment pas j’étais complètement pas consciente . Tous sa pour dire que maintenant j’ai une culpabilité de malade , sa fais a peine 1 seul jour que sa c’est passer , sa me déprime encore plus sans le vouloir , je vais pas arriver à vivre avec cette culpabilité chaque jour ,je sais que je suis pas une bonne personne mais ça va être compliquer de me regarder en face . Bon voilà , vous savez ce que je devrais faire? 
merci :/ 

2 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

Ce n'est là pas du tout une question juridique.
Il  semble bien plus approprié de la reformuler chez nos
voisins ici ► https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

2
valer_1386 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir , rien de grave excuse toi tu verra tout rentreras dans l'ordre ils t’ont surement déjà pardonné vue ton était pendant les fait ;et par la suite tu sera que l'alcool peut jouer des mauvais tours mais t'inquiette pas et continue a vivre pleinement ta vie ce passage et a oublier

-1