Retraite complémentaire AG2R LA MONDIALE

Lilourose53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - Modifié le 4 nov. 2023 à 11:19
Lilourose53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 4 nov. 2023 à 08:15

Bonjour Cela fait 6 mois que je suis en paiement provisoire alors que mon dossier est complet on me ballade quand j envoie un mail toujours les mêmes réponses écrit par un robot personne pour me répondre mon dossier est prêt depuis janvier que puis je faire merci 

1 réponse

Ça veut dire que votre dossier n'est pas complet et très probablement pas de votre fait mais en attente d'un autre interlocuteur, vous ne pouvez rien faire sinon ils vous auraient joint à ce sujet.

Maintenant si vous voulez en savoir plus et que vous avez du mal à joindre votre complémentaire modifier le titre pour inclure la complémentaire dont vous dépendez, certaines visitent ce forum et peuvent vous contacter dans ce cas.

0
Lilourose53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
4 nov. 2023 à 08:15

Ma complémentaire est AG2R LA MONDIALE merci

0