Congé grave maladie et cumul emploi-retraite

capucine74960 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 sept. 2023 à 19:34
capucine74960 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 9 sept. 2023 à 20:02

Bonjour,

j'ai une retraite d'invalidité depuis 2012 mais je suis quand même en activité professionnelle

je travaille comme AESH depuis 4 ans

suite à une hospitalisation en avril j'étais placée en arrêt de travail et un congé pour grave maladie vient de m'être accordé

je suis à la MGEN qui m'annonce que je n'ai plus de droit alors que mon employeur me dit que mon salaire à plein traitement est maintenu

qui doit payer mon salaire ?

merci

A voir également:

4 réponses

kang74 Messages postés 4802 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2 217
8 sept. 2023 à 20:17

Bonjour

Ce n'est pas la MGEN qui s'occupe de vous donner votre traitement, c'est votre employeur .

La MGEN fonctionne comme une prévoyance , donc peut éventuellement compléter votre traitements/vos IJSS  , dans le cadre de ce qui est prévu dans votre contrat .

0
capucine74960 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
8 sept. 2023 à 20:58

bonjour

merci pour votre réponse

mais la MGEN qui inclus la CPAM et ma mutuelle me dit que je n'ai plus de droits au delà de 60 jours d'indemnités journalières parce que j'ai une retraite (décret passé en 2021) ni droit aux allocations journalières futures si je passe à demi traitement alors que c'est prévu dans mon contrat

ils vont étudier mon dossier parait-il mais il n'y en a pas un qui dit pareil

mon employeur reste vague sur le sujet

cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir les infos

si vous pouvez m'aiguiller en attendant que ces messieurs dames traitent mon problème

merci d'avance

0