Retraite complémentaire

JMD - 5 sept. 2023 à 14:45
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 6 sept. 2023 à 10:25

Bonjour,



Je perçois un paiement provisoire de ma retraite complémentaire depuis octobre  2022 (11ème paiement provisoire aujourd’hui - 1 septembre 2023)
Mon dossier est suivi par AG2R LA MONDIALE
A ce jour, malgré mon dossier à jour, je n’ai pas eu la liquidation définitive de ma retraite.
Quels sont les véritables délais de traitement des dossiers ?
Merci d’avance pour votre réponse

2 réponses

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
6 sept. 2023 à 10:25

Bonjour JMD, 

Afin que nous puissions vous apporter notre aide concernant le paiement définitif de votre retraite complémentaire, nous avons besoin d'informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l'historique de la demande. 

Merci de nous transmettre ces éléments à l'adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr 

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d'indiquer dans votre mail votre pseudo et le forum sur lequel vous nous avez sollicités. 

Bien sincèrement, 
L'équipe du Service client AG2R LA MONDIALE. 
 

1

Bonjour

C'est anormalement long,  leur faire une lettre recommandée accusé reception de réclamation,  avec les références d'affilié et y joindre la notification de votre retraite de base.

0