Assurance vie, Succesion

Serena_7878 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 23 juin 2023 à 13:58
Gayomi Messages postés 19061 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 23 juin 2023 à 17:31

Bonjour,

Mon père est mort cela va faire bientôt 3ans, je suis sa fille ainée et j'ai 4 demi sœur du coté de ma belle mère et mon père tout en sachant qu'ils ne sont pas marié 

quelque mois après son Dèce l'assurance vie de mon père a verser 22 000 euro a mon oncle jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais reçu cette argent car mon oncle a tout pris et aussi concernant ses compte en banque j'au aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui 
je pense également que ma belle mère a bloquée les compte pour elle et ses enfants que ce soit mon oncle ou ma belle mere les deux sont des personnage cupide et avide d'argent je ne leur fait pas confiance. et concernant la successions ma belle ma contacter pour pouvoir lui donner mon acte de naissance et l'acte de décès de mon père pour pouvoir poursuivre
les démarche a la justice parce que ils ont besoin de tous les enfants du défunt réunis. 

Pensez vous que je devrais lui faire confiance  car je viens a peine d'être majeur et je suis vraiment perdu je n'ai pas envie de me faire prendre pour une débile encore une fois 

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 19061 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 10 307
23 juin 2023 à 17:31

l'assurance vie de mon père a verser 22 000 euro a mon oncle jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais reçu cette argent car mon oncle a tout pris

Si l'AV a été versée à votre oncle, c'est qu'il en était le bénéficiaire. Il n'avait pas à vous reverser quoi que ce soit. 

et aussi concernant ses compte en banque j'au aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui

La succession a-t-elle été confiée à un notaire ? 

0