Prime depart retraite et calcul au quotient
flonico31 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jeune retraitée depuis le 1 juillet mon employeur mis montant net imposable juin 11594 E plus prime de depart retraite de 9659E jai eu de juillet à decembre 12000 de retraite , j ai essayé de calculer au quotient j ai 1, 5 de part divorcée j arriverais à 2000 ( 1026 déja prélevé à la source) je ne m en sors pas du calcul merci
- Simulateur calcul net imposable prime départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Le calcul est assez complexe ....
Faut pas s'attendre à gagner des milliers d'euros sur les impôts, quelques centaines au plus.
Il y a 10 ans j'avais téléphone aux impôts, sympa ils m'avaient fait le calcul...
Bonjour,
avez-vous essayé avec la simulation à partir du lien officiel des impôts ?
https://www.impots.gouv.fr/simulateurs