Réversion Agirc Arrco Humanis

Résolu
Clothilde59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 23 mai 2023 à 18:25
Clothilde59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 26 mai 2023 à 23:34

Bonjour

J'ai perdu mon conjoint en février dernier ,j'ai aussitôt déposé des dossiers de réversion . Cela se passe normalement avec la Carsat , une rente Allianz , par contre pour la réversion Agirc - Arrco Malakoff Humanis pas de retour (dossier envoyé début mars) .....sauf pour me réclamer un trop perçu ....rien sur le suivi de mon dossier ( j'ai reçu le récipissé du recommandé )

J'ai téléphoné hier , mais je ne les ai pas eus directement ( il faut passer par un site général ) on n'a pas pu me renseigner , le dossier est arrivé , mais rien de plus , la personne que j'ai eue ( très aimable et compréhensive) a envoyé un mail à Malakoff Humanis pour qu'ils me donnent des infos sur mon dossier

Autour de moi , de nombreuses personnes sont dans le même cas ,avec de gros retards dans le traitement de dossier ,retard pouvant aller jusqu' 8 mois

J'aimerai savoir à qui m'adresser pour avoir des infos sur l'avancée de mon dossier , un courrier ne sera pas ouvert avant 5 semaines , avoir qq en direct qui me renseigne vraiment, car j'ai l'impression d'être ignorée , et bien sûr , les soucis financiers , je n'ai pas besoin de celà en plus de la tristesse suite au dfécès de mon mari

Merci  d'avance pour m'avoir lue , et répondue , cordialement

...

1 réponse

Clothilde59
24 mai 2023 à 10:05

Bonjour Clothilde59, 

Nous prenons connaissance de votre post de ce mardi 23 mai 2023 concernant votre dossier de réversion.

Nous déplorons que vous n'ayez encore aucune information factuelle de la part de nos services et vous présentons nos plus sincères excuses. 

Aussi, pour accéder à votre dossier, nous avons besoin d'obtenir les informations suivantes : le nom, prénom, date de naissance et le numéro de Sécurité sociale du défunt ainsi que les vôtres.

Ces données peuvent être transmises directement à l'adresse :  

***@*** 

Ces éléments nous permettront de procéder à une vérification de vos droits. Nous vous informerons de la situation de votre dossier et le prioriserons. 

Dans cette attente,  

Bien cordialement,  

L'équipe des Médias Sociaux Malakoff Humanis 

0
jee pee Messages postés 39602 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 885
Modifié le 24 mai 2023 à 11:17

bonjour

Message de la modération à l'équipe des Médias Sociaux Malakoff Humanis

Vous ne pouvez pas donner dans vos messages une adresse mail. Celle ci est automatiquement masquée par le robot de modération. Mais vous pourriez le faire en utilisant votre compte certifié : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis. Ce compte est destiné à prouver que vous êtes bien un intervenant reconnu et vérifié par les administrateurs du forum, et ce compte vous permet de mettre des emails en clair dans vos messages.
 

L'adresse masquée, pour @Clothilde59, est : medias.sociaux@malakoffhumanis.com

Par ailleurs c'est une mauvaise pratique d'utiliser comme pseudo sur vos messages le même pseudo que le rédacteur de la question. Cela prête à confusion, utilisez "Malakoff Humanis" comme pseudo.
 

jee pee - modérateur CCM Droit-Finances

1
Clothilde59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023
26 mai 2023 à 23:34

J'ai suivi la procédure par médias.sociaux , une personne référente va suivre mon dossier et me tenir informée.Merci.

0