Demande de retraite

Gomes - 25 mai 2023 à 11:00
 Gomes - 25 mai 2023 à 14:46

Bonjour,

J'ai demandé la retraite pour le 01/04/2023 .

Toujours pas de retraite !

Attente des justificatifs de l'étranger, déjà actualisé ! 

Je devrais être payé provisoirement le 9 mai, aucun payement !

Dossier fini, je dois recevoir prochainement un courrier !

Que des excuses.

En attendent, j'ai un trimestre de plus. On peut le rajouter à ma carrière ?

Merci 

4 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 895
25 mai 2023 à 12:48

Bonjour,

Du 01/01/2023 au 31/03/2023 oui il y a un trimestre, qui si vous avez travaillé, avec un salaire validant au moins un trimestre, doit être pris en compte dans votre dossier final.


0

Bonjour,

Est-ce à entendre que vous n'avez pas respecté votre engagement de cessation d'activité et que vous avez toujours une activité salariale en cours ?

Avez-vous demandé formellement une liquidation provisoire de votre retraite en attendant le retour du régime étranger concerné ? Étiez-vous en retraite progressive ?

Cordialement.

0

Merci,

Inscris au pôle emploi.

Toujours pas de retraite, si on peut compter encore un trimestre à partir du mois d'avril ?

0

Bonjour,

Si Pôle Emploi vous indemnise 100 jours d'ici là, et si vous demandez la modification de votre date de départ du premier avril au premier juillet, vous pouvez alors valider un trimestre de plus.

Cela implique évidemment qu'aucun paiement ne vous soit dû par la caisse de retraite pour ces trois mensualités.

Cordialement.

0

Merci 

Bone continuation 

0