Retourner chez son ancienne entreprise après demission
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai démissionné il y a 7 ans déjà de chez Amazon à Orléans car je voulais voir autre chose, et j’aimerai y retourner mais dans le futur entrepôt à Bourges.
Pensez vous qu’il est possible d’y retourner même si ce n’est pas dans la même ville? Sachant qu’ils ne veulent plus me reprendre à Orléans.
- Revenir chez son ancien employeur après une démission
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Rsa après démission - forum - Forum RSA
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonjour,
Rien dans la loi ne l'interdit. De la même façon que vous pouvez vous remettre en couple avec une personne avec qui vous avez rompu il y a 7 ans.
Mais rien dans la loi ne l'oblige. De la même façon que vous ne pouvez pas forcer cette personne à se remettre en couple avec vous sous prétexte que vous avez déjà été en couple.
Certaines entreprises auront des règles (y compris officieuses) internes leur interdisant de recruter une personne ayant démissionné ou ayant été licenciée. Certains recruteurs auront des réticences à recruter des personnes dans ces situation, y compris allant à l'opposé de la politique de l'entreprise.
Rien ne vous interdira de présenter votre candidature pour ce nouvel entrepôt. La suite sera un processus de recrutement classique.