Impôts sur le revenu

Ambrune Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 avril 2023 à 12:59
Ambrune Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 avril 2023 à 16:24

Bonjour,

J'aurai deux questions, d'avance merci pour les réponses.

1/ S'agissant du PER (Plafond Epargne Retraite) quel est le montant que je dois porter dans la case correspondante de la déclaration ? S'agit-il du montant payé dans l'année ou d'un des montants indiqués dans la rubrique "PER non utilisé ? "

2/ concernant les lettres-chèques d'impôts trop perçus en cas de non réception quel est le moyen d'en obtenir restitution ?

Merci de m'avoir lue en espérant avoir été claire dans mes questions. :)

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40559 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 030
20 avril 2023 à 13:08

Bonjour

1/ Pour le PER on déclare le montant versé sur le plan. Les Impôts plafonneront ce montant s'il dépasse le montant autorisé.


0
Ambrune Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024
20 avril 2023 à 16:24

Merci jee pee :)

0