Soucis de chien avec mon voisin

Nat - 11 avril 2023 à 00:30
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 avril 2023 à 09:47

Bonjour,ma chienne une husky blanche a eu plusieurs fois des soucis a cause du chien d un de mes voisins un malinois qui passe par dessus la clôture de ma cour cela fais plus de 4 ans que ça dure la première fois elle avait 10 mois il la collé et ma mordu je suis allé voir les propriétaires qui m ont envoyé balader  en me disant que ça devait être ma chienne qui m avait mordu le bras en sang je suis allé seule au urgences me faire recoudre ma voisine me menacant de m embêté si je porté plainte ensuite je l ai enmene chez le vétérinaire qui lui a fait une échographie et qui ma dit qu elle n avait rien résultat 2 petits depuis ce temp il rentre régulièrement j ai peur de lui bien sur un chien qui vous mord c est logique mais la en novembre il a recoller ma chienne je suis allé chercher le propriétaire qui a attendu dans ma cour que son chien se décollé sans compter que leur chien a blessé ma chienne j ai pris une vidéo ensuite je suis retourné chez le vétérinaire pour faire des injection a ma chienne pour l avorté ma voisine ma donné son assurance bien sur j ai du avancer pour être remboursé 3 mois plus tard et la ce soir le voisin encore dans ma cour parce que bien sur ses gens rentre sans demander car leur chien était de nouveau dans ma cour c est un dialogue de sourd entre nous mes voisins sont marocain et fond la sourde oreilles cela ne peut plus durer surtout qu ils font la sourde oreille j envoi un sms a ma voisine pour lui demander de trouver une solution elle me répond je comprends pas mon chien est la a la maison je lui répond j ai des vidéo ça ne peut plus durer faite castré votre chien elle me répond c est une menace je précise que ma chienne n est pas castré car je voulais lui faire faire une porté plus tard pour avoir un de ses petits car c est un amour de chienne mais la je ne sais plus quoi faire quelqu un pourrais me dire la démarche a suivre 

2 réponses

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
11 avril 2023 à 09:47

Bonjour,

je suis toujours admirative des internautes qui arrivent à lire des lignes et des lignes sans aucun élément de ponctuation.

Chapeau !!

3
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
11 avril 2023 à 08:39

Bonjour,

Vous allez porter plainte et vous précisez qu'en plus vous avez eu des menaces.

0