Retraite dans le privé
WalkingFred Messages postés 1121 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 23 mars 2023 à 18:59
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis né le 1/8/61 et perçois actuellement 1 pension d invalidité + complémentaire. J'ai tous mes trimestres et devrait partir le 1/9/23 > argic arco
Si le décret d'application pour la retraite est mis en place avant ou dès le 1/9, suis je concerné par la réforme ou pas ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
- Retraite dans le privé
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
2 réponses
Modifié le 23 mars 2023 à 11:56
Bonjour non vous devriez pas être concerné et vous devriez recevoir recevoir une lettre qui vous informera de faire votre demande,6 mois avant
23 mars 2023 à 18:59
Pourquoi partir le 01/09 alors que vous êtes né le 01/08 ? Vous pouvez partir au 01/08. Les seules personnes qui peuvent partir le jour de leur anniversaire sont celles qui sont nées le 1er d'un mois. ça a dû échapper à tous ceux qui vous parlent du 1er septembre. Et vous n'êtes donc pas concerné par la réforme.