Retraite dans le privé
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis né le 1/8/61 et perçois actuellement 1 pension d invalidité + complémentaire. J'ai tous mes trimestres et devrait partir le 1/9/23 > argic arco
Si le décret d'application pour la retraite est mis en place avant ou dès le 1/9, suis je concerné par la réforme ou pas ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
- Retraite dans le privé
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour non vous devriez pas être concerné et vous devriez recevoir recevoir une lettre qui vous informera de faire votre demande,6 mois avant
Pourquoi partir le 01/09 alors que vous êtes né le 01/08 ? Vous pouvez partir au 01/08. Les seules personnes qui peuvent partir le jour de leur anniversaire sont celles qui sont nées le 1er d'un mois. ça a dû échapper à tous ceux qui vous parlent du 1er septembre. Et vous n'êtes donc pas concerné par la réforme.