Retraite dans le privé

Patoche -  
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis né le 1/8/61 et perçois actuellement 1 pension d invalidité + complémentaire. J'ai tous mes trimestres et devrait partir le 1/9/23 > argic arco

Si le décret d'application pour la retraite est mis en place avant ou dès le 1/9, suis je concerné par la réforme ou pas ? 

Merci beaucoup pour vos réponses 

Cordialement 

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

Bonjour non vous devriez pas être concerné et vous devriez recevoir recevoir une lettre qui vous informera de faire votre demande,6 mois avant 

0
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Pourquoi partir le 01/09 alors que vous êtes né le 01/08 ? Vous pouvez partir au 01/08. Les seules personnes qui peuvent partir le  jour de leur anniversaire sont celles qui sont nées le 1er d'un mois. ça a dû échapper à tous ceux qui vous parlent du 1er septembre. Et vous n'êtes donc pas concerné par la réforme.

0