Exonération prélèvements sociaux sur retraite complémentaire
jomax1959
-
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je prends ma retraite le 01/08/2023 à 67 ans pour obtenir le maximum de pension avec majoration et suis actuellement bénéficiaire d'une allocation supplémentaire d'invalidité. Pouvez-vous me confirmer que sur ma pension de retraite complémentaire agirc-arrco, je bénéficierai d'une dispense totale ou partielle des différentes cotisations d'assurance maladie, de la CSG, de la CRDS et de la CSA alors que mon RFR de 2021 est de 21507 et celui de 2022 de 19908? (c'est ce qui m'a été dit par l'Agirc-Arrco même si je dépasse de peu le RFR de 19237)
Par avance, merci de votre aide.
A voir également:
- Exonération prélèvements sociaux sur retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Par CPAM du Var