Caisse complémentaire de retraite
AR - 27 févr. 2023 à 20:30
- Cirrse c'est quoi
- Caisse de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
- Cnasea retraite - Forum Retraite
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
4 réponses
26 févr. 2023 à 18:38
Bonjour,
L'Ircantec est une caisse indépendante, la complémentaire d'un contrat de travail privé dans le public.
Pour les autres il faudrait vérifier une à une si la caisse est présente dans : https://www.agirc-arrco.fr/wp-content/uploads/2022/12/Compilation_valeurs_de_point_janvier_2023.pdf
Il y a l'historique des points pour les caisses fusionnées en 1999 avec l'Agirc-Arrco.
Je ne sais plus si sur le site info-retraite.fr il n'y a pas avec l'historique de carrière une liste des caisses concernées
Votre employeur ne s'occupera que de la partie fonction publique, le reste n'est pas de son ressort. Hormis l'IRCANTEC, toutes les caisses complémentaires que vous citez se retrouvent fusionnées sous le terme ARRCO. Vous aurez 2 dossiers de retraite complémentaires et 2 dossiers de régimes de base.
26 févr. 2023 à 21:04
Bonsoir, je n'ai cité que ce qui me pose question et qui date dans le temps. Donc je n'ai pas cité les plus de 20 années de FPT.
Je me livrais à un pointage cette fin de semaine. Je crois que logiquement tout devrait être en ordre mais j'avais déjà vu un "oubli" dans le passé qui avait été corrigé. L'échéance approchant, je re-vérifie. Il y a toujours inquiétude pour ce qui représentera un changement de vie.
Modifié le 26 févr. 2023 à 18:43
Grand merci d'avoir répondu à ma question WalkingFred et Jeepee.
Bien cordialement.