Canulard

mat31 - 12 févr. 2023 à 12:11
 Lecture - 12 févr. 2023 à 18:04

Bonjour,

j'ai fait un canulard telephonique a mcdo en disant (un ami a moi) allo la lune ici ta mere et comme c'est sur mon numero qu'est ce que je risque ou il 

2 réponses

Quand on est idiot a ce point la...faire des " blagues" qui ne ressemblent à rien et ne veulent rien dire..

En plus avec son propre numéro .même s'il y avait une suite cela ferait tellement rigoler le juge que ça s'arrêterait là.

Alors évitez d'em...ceux qui bossent, et allez donc faire de même .

5
BmV Messages postés 91539 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 18 524
12 févr. 2023 à 12:32

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1