Cumul enploi retraite

Naboo - 30 janv. 2023 à 20:33
 AR - 31 janv. 2023 à 11:31

Bonjour,

Je suis de mai 1962, carrière longue, 175 trimestres, je ne souhaite pas prendre ma retraite pour des raisons financières et je souhaiterai rester chez mon employeur actuel. Avec la nouvelle réforme  faut il toujours attendre 6 mois pour travailler  chez le même employeur en sachant que mon employeur actuel  ne va pas m'attendre 6 mois. Merci

A voir également:

4 réponses

Relisez bien la situation que vous venez d'écrire : elle est incompréhensible. Vous évoquez une situation de cumul emploi retraite (ancien employeur, nouvel employeur), mais vous indiquez aussi ne pas vouloir prendre votre retraite... Et il n'y a pas de question... Impossible à comprendre + dur de deviner = on ne va pas y arriver sans davantage de précisions.

0

Désolée si je me suis mal exprimée.Dans le cadre d'un cumul emploi retraite chez le même employeur, faudra t il toujours attendre 6 mois  avec la nouvelle réforme ?Merci

0

Pas de loi, pas de décret, du vent.

La vérité on la connaitra plus tard.

0

Impossible à dire, rien de voté.

0

Ne demandez pas votre retraite....continuez à travailler. 

0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
31 janv. 2023 à 07:24

bonjour, vous prenez votre retraite et vous faites de l'intérim pour le même employeur sans attendre 6 mois, ça c'est possible apparemment.

0

Absolument.

0