Sosh - Litige ouverture ligne

Gilbert - Modifié le 16 janv. 2023 à 19:35
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 janv. 2023 à 11:39

Bonjour, 

Pour vous résumer rapidement la situation :

J'ai demandé l'ouverture d'une ligne, j'ai reçu la box, RAS. 

J'ai donc pris rdv pour l'installation/activation avec un technicien. 

1/2 journée de congés posée, ils annulent le RDV le matin même. 

Je reprends un autre RDV en posant encore 1/2 journée, idem, on annule le RDV la veille (J'habite dans un endroit reculé). 

Je décide donc de ne plus poser de congés, et de préciser à sosh que le technicien m'appele 1h avant d'intervenir. 

Au total, 7 RDV de posés, 6 annulés par le technicien, 3 mois et 1 jour de congés de perdus. 

Pour le dernier RDV, le technicien est venu sans m'appeller en amont et a validé le bon fonctionnement en signant à ma place. Or la ligne n'a jamais été raccordée et fonctionnelle.

Je fais part du problème, on me propose un dépannage à 69€...sur une ligne qui n'est pas raccordée. 

Je décide donc de tout annuler et de renvoyer la box, on m'assure que je ne serai pas facturé du tout.

Surprise, on m'envoie une facture de 120€, correspondant à l'installation + 2 jours d'abonnement. 

Comment contester et ne pas payer cette facture sans y perdre toute mon énergie ?

En sachant que ma ligne n'a jamais été fonctionnelle et que l'on a usurpé ma signature. 

J'ai en ma possession le "faux contrat d'intervention" avec la fausse signature

(Discuter avec le chat Sosh ne sert à rien, ils me racontent ce qu'ils veulent, ils devaient me rapeller dans les 72h pour régler ce litige...j'attends toujours) 

J'imagine que je ne suis pas un cas isolé et que la pratique doit être courante (Si l'on regarde les célèbres sites d'avis clients) 

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
17 janv. 2023 à 11:39

Bonjour

Je vous conseille dans un premier temps, de leur faire une bonne lettre d'explication et de mise en demeure  en R/A/R de régler le problème sous x jours sous peine de résiliation sans frais dû à une ligne non focntionnelle.  Si toujours rien, lettre en A/R à eux et copie à la répression des fraudes. 


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