Je sais vraiment pas quoi faire aidez moi SVP.
kang74 Messages postés 5712 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 déc. 2022 à 09:58
1 réponse
23 déc. 2022 à 09:58
Bonjour
Je n'ai pas compris pourquoi vous n’étiez pas en arret de travail, vu que vous dites avoir travaillé : quand on est malade, on ne quitte pas son emploi pour autant .
Je n'ai pas compris non plus si vous êtes allé chez un médecin, si vous êtes suivi, si vous avez un traitement ou une rééducation à ce sujet .
Vous pouvez faire valoir votre handicap, si vous avez un suivi, un traitement, en faisant un dossier MDPH .
Vos certificats ORL n'ont pas lieu d'être dans l'attribution d'un logement : une reconnaissance de handicap, si .
Vos enfants ne seront pas dehors : ils seront là ou ils sont actuellement, en attendant que votre situation s'améliore .
Il faut faire des démarches par rapport à un emploi ( formation , etc) il vous faire des démarches par rapport à vos problèmes de santé, il faut faire éventuellement des démarches pour la reconnaissance d'un handicap .
Car pas de revenus , pas de logement, pas de logement , pas de possibilité que vos enfants reviennent avec vous .