Donation bien immobilier
Ulpien1 -
Bjr, j'ai acheté en 2006 un appartement avec mon mari en défiscalisation ( valeur d'achat 122 000 euros) Nous sommes séparés depuis. Comme c'est moi qui paie toutes les traites , mon ex-mari veut me faire donation de ses parts . A l'époque cela me revenait à 10 000 euros !!! du coup nous n'avons rien fait .
Aujourd'hui nous voulons relancer le processus . Combien cela nous coutera t il au final ? Est-il plus avantageux et moins onéreux ''en faire donation à notre fille , en gardant pour moi l'usufruit?
merci !!!