Aucun paiement de Malakoff de ma retraite complémentaire

DAUBEUF - 6 nov. 2022 à 16:49
 DAUBEUF - 24 nov. 2022 à 10:30

Bonjour,

Ma mère a fait une demande de retraite complémentaire en novembre 2021. Son dossier est complet depuis févriier 2022. Elle n'a toujours pas reçu de notification pour le paiement de sa retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff-Mederic Humanis. J'ai téléphoné a plusieurs reprise et il m'a été indiqué que son dossier était bien complet et qu'i s'agissait d'un problème informatique, sans rapport avec son cas.  J'ai adressé deux  réclamations successives sur le site internet et il m'a été répondu qu'un gestionnaire traitait mon dossier mais toujours rien. Impossible de savoir quand elle commencera à percevoir sa retraite complémentaire ni combien elle percevra.

Cette situation subie est très difficile à gérer et incompréhensible sauf a imaginer que Malakoff-Mederic Humanis se constitue une trésorerie par ce retard payé par les nouveaux retraités mais ça je ne veux pas y croire.

merci d'avance a Malakoff-Mederic Humanis de traiter très rapidement son dossier, cette situation devient invivable.

A voir également:

1 réponse

Bonjour DAUBEUF 

Nous prenons connaissance de votre post adressé en date du 6 novembre 2022 portant sur la situation de votre mère.

Nous nous excusons pour ce délai de prise de contact. Le service accompagnement client et réclamations sensibles se charge dorénavant du suivi de votre situation.

Toutefois, afin de pouvoir accéder à son dossier dans nos bases retraite, nous avons besoin d'obtenir des informations complémentaires, à savoir : 

Ses nom et prénom,

Son numéro de sécurité Sociale, 

Son numéro de téléphone ainsi que son adresse courriel.

Ces informations sont à transmettre à l'adresse : ***@***

                ==> medias.sociaux@malakoffhumanis.com (rajout modération)

Dans cette attente, 

Nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations, 

L'équipe des médias sociaux Malakoff Humanis

0