Je veux juste qu'on me comprenne

rek86 - 17 oct. 2022 à 00:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 oct. 2022 à 10:08

Bonjour,

je suis marocain et je vis la plus térrible des phases de ma vie à ce jour...ma femme vient de demander le divorce et a pris mes jumeaux aprés 5 ans de marriage, marriage dans le quel j'était malheureux à un point pas possible mais quand mes enfants sont venus au monde ma vie a changé. cette femme n'a rien d'une femme qui peux gérer un foyer...déja divorcé 2 fois avant elle n'accomplie aucune des taches d'une épouse ou d'une maman et je n'exagère pas aucun repas à la maison aucune hygiène à la maison meme le devoir conjugale je l'ai abondonner depuis 4 ans déja on a repris quelques rapport et une fois tombé enceinte plus rien...et le pire dans tout ça c'est qu'elle passe pour une victime et dit qu'elle n'est pas hereuse et qu'elle a besoin de liberté sachant que j'était ouvert à toutes ses demandes j'ai dis oui pour qu'elle reprennes le travail et grace à ce travail elle a rencontré quelq'un qui la pousser à demander le divorce et à m'arracher mes enfants ma seul source de bonheur.

maintenant je n'arrive pas à vivre je ne pense qu'a mettre fin à ma vie car elle ne vaut plus rien sans mes bébés.

Merci pour votre lecture.

2 réponses

Bonjour

Voir un avocat pour votre divorce et essayer de trouver une solution pour la garde et le droit de visite de vos enfants. 

Les erreurs de casting arrivent à tout le monde, vous vous êtes trompé tous les deux de personne,  il faut en tirer les conclusions, aller de l'avant. 

l n'y a pas de honte à aller voir un psychologue, si cela ne va pas, tant pour vous, que pour vos enfants, pour avancer dans la vie et faire le deuil de votre relation et de vos idées noires.

Il faut évoluer dans votre conception du couple,  de nos jours les tâches sont partagées dans le couple., les femmes travaillent et ne trompent pas forcément leur époux parcequ'elles travaillent, ne sont pas là que pour faire des enfants, la bouffe et le ménage. 

1

Bonjour si vous avez des pensées suicidaires appelez d'urgence le 3114, numero gratuit, vous y serez écouté. 

Pour vos enfants, allez voir un avocat, vous avez tout autant de droit que leur mere.

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
17 oct. 2022 à 10:08

"appelez d'urgence le 3114"

Notre ami poste du Maroc et à ce jour, l’élaboration d’une  stratégie de prévention du suicide, sous l’égide du ministère de la santé (en collaboration avec l’OMS) est en cours de finalisation.

Et pour vos idées noires, consulter rapidement un médecin psychiatre

0