Correction déclaration d'impôts

Utilisateur anonyme - 20 sept. 2022 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2022 à 15:58

Bonjour

Ayant perçu un remboursment auquel je n em'attendais pas , j'ai vérifié ma déclaration, dans l'impossibilité de la corriger moi-même  en ligne (un message m'a indiqué de m'adresser aux controleurs) j'ai envoyé un message aux impots pour leur demander de procéder à la correction en expliquant mes erreurs. Un justificatif m'a été demandé, je l'ai envoyé et ai reçu une réponse signifiant qu'une restitution d'un montant x me serait allouée, dois-je considérer cette réponse comme définitive ?

Merci d'avance, bien cordialement 

Carole 

3 réponses

Bonjour

Vous recevrez un second avis d'imposition tenant compte des rectifications apportées, (et remplaçant le premier avis d'imposition émis).

1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2022 à 14:51

Bonjour

Merci beaucoup pour votre récativité, Pourriez-vous avoir l'amabilité de confirmer le spoint suivants svp

La  réponse est définitive, je n'ai pas besoin de faire d'autre démarche, uisque je ne puis toujours pas corriger ma déclaration en ligne (restée telle qu'elle était) . 

 La restitution alllouée étant inférieure à celle perçue, je devrais donc logiquement rembourser la différence aux impôts 

Quel délai pour recevoir mon nouvel avis ?

Cordialement

0

Inutile d'essayer de rectifier sur le site officiel, les délais étant passés. Lorsqu'un le 2è avis d'imposition sera émis (vérifier chaque semaine sur votre espace personnel - site des Impôts), il sera indiqué le montant à restituer, et le mode de paiement.

Bien évidemment, vous devrez rembourser le trop-perçu.  

0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2022 à 15:58

oui c'est évident ! Merci bcp

0