Paiement pension réversion MALAKOFF HUMANIS

Babette - 10 sept. 2022 à 16:42
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 12 sept. 2022 à 09:07

Bonjour,

Celà fait mintenant un an que mon mari est décédé. J'ai envoyé un dosdir complet à Malakoff pour une demande de pension de réversion, on m'a demandé 6 mois aprés (aprés pkusieurs réclamations) un document que j'avais déja fourni. Depuis, malgré mes relances tél. On me réponds que mon dossier est en cours de traitement..

Que faire pour débloquer cette situation ? Je voudrais envoyer un recommandé, celà servira t il à quelque chose et à quelle adresse ?

Merci

A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
12 sept. 2022 à 09:07

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement

0