Document comptable pour impôt
contrariness Messages postés 20051 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 3 sept. 2022 à 00:08
- Document comptable pour impôt
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- 1aj impot - Guide
- Antidater un document - Guide
2 réponses
1 sept. 2022 à 18:15
Si les amendes vous ont déjà été notifiées, elles sont dues quand bien même vous régularisez par le dépôt des bilans manquants.
Une fois vos bilans déposés, vous pourrez présenter une demande de remise mais la décision revient au contrôleur en charge de votre dossier.
1 sept. 2022 à 18:01
Bonjour,
Pourtant votre texte est pourtant claire :
Vous faites vous-même les travaux de comptabilité que vous aviez l'obligation de faire depuis 2019.
À défaut vous payer l'amende.
Il n'y a pas vraiment d'autres solutions.
CB
1 sept. 2022 à 18:12
Étant assez mal informé dans ce domaine je ne savais pas qu’il fallait faire tout de meme des bilans .dois-je prendre un comptable pour effectuer ces documents ou bien il y a t’il une possibilité de les faires soit meme?
en tout cas merci pour votre retour
Modifié le 3 sept. 2022 à 00:08
Bonsoir
Il est encore possible de remplir en ligne la déclaration 2033 (Bilan & resultat simplifié + annexes) sur le site de l’administration..
Mais sans connaissances en compta c'est pas facile...
C.
1 sept. 2022 à 18:19
J’ai uniquement reçu un appel du centre des impôts pour justement me demande ce qu’il en était de ma société et que à défaut de dépôt de documents je pourrais avoir des amendes ,c’est donc pour cela que je souhaite pouvoir faire au plus vite ces bilans à zéro en attendant que les démarches pour la fermeture de ma société soit faites .
1 sept. 2022 à 19:13
Qu'appellez-vous "faire des bilans à 0" ?
Parce que si vraiment vous n'avez aucun chiffre à noter, vous téléchargez les documents, vous les remplissez avec des zéros à chaque ligne à remplir et vous l'envoyez à votre contrôleur. En principe, vos devriez les télétdéclarer mais ce n'est pas le plus grave.
1 sept. 2022 à 19:38
Ma Société a été crée il y à plusieurs années mais n’a jamais été active ,elle n’a jamais eu d’activité .
j’ai uniquement déposé un capital à la banque pour son ouverture .