Retraite complémentaire Agirc Arrco

Bob - 29 août 2022 à 11:05
jee pee Messages postés 39700 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 30 août 2022 à 09:18

Bonjour,

Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1/04/202 et je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff Humanis. J'ai fait ma demande de retraite le 18/01/2022. D'après les nombreux conseillers obtenus au téléphone, mon dossier serait bien complet depuis janvier mais il serait confronté à un problème technique et ils essaient de le résoudre ??? Malgré des relances répétées, environ 15 contacts téléphoniques et autant de messages sur le site de L'AGIRC, rien n'avance et comme bien d'autres personne sur ce forum, la seule réponse qui m’est systématiquement faite est que ma demande va être remontée au gestionnaire, sans que cela ait le moindre effet... Cette situation est véritablement insupportable d'autant que mon dernier entretien du 26/08 courant c'est soldé par " je vous ai renseigné Monsieur, je transmets votre dossier au référant" !! en clair je ne sais pas vous expliquer ni vous renseigner...inimaginable !

Merci de votre aide
Bien cordialement

3 réponses

MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
29 août 2022 à 11:43

Bonjour essayer par la

medias.sociaux@humanis.com

0

Bonjour Bob, 

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés de constater votre situation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants : 

Nom/ Prénom/ Numéro de Sécurité sociale ainsi que votre adresse courriel.

Ces renseignements sont à adresser via ***@***

Nous prendrons contact avec vous après avoir consulté votre dossier et fait un état de situation.

Bien cordialement, 

0
jee pee Messages postés 39700 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 894
30 août 2022 à 09:18

Bonjour,

Si vous n'utilisez pas le compte officiel certifié : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis vous ne pouvez pas mettre dans un message une adresse mail, pour un membre ordinaire elle est automatiquement masquée, comme c'est le cas sur votre message.
 

@Bob : voilà l'adresse en question où contacter MalakoffHumanis: medias.sociaux@malakoffhumanis.com
 

jee pee - modérateur CCM DF

0

Bonjour,

merci de votre réponse, mais je ne parviens pas à envoyer de mail à cette adresse ***@***

Cordialement

Bob

0