Retraite complémentaire Agirc Arrco
jee pee Messages postés 42483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1/04/202 et je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff Humanis. J'ai fait ma demande de retraite le 18/01/2022. D'après les nombreux conseillers obtenus au téléphone, mon dossier serait bien complet depuis janvier mais il serait confronté à un problème technique et ils essaient de le résoudre ??? Malgré des relances répétées, environ 15 contacts téléphoniques et autant de messages sur le site de L'AGIRC, rien n'avance et comme bien d'autres personne sur ce forum, la seule réponse qui m’est systématiquement faite est que ma demande va être remontée au gestionnaire, sans que cela ait le moindre effet... Cette situation est véritablement insupportable d'autant que mon dernier entretien du 26/08 courant c'est soldé par " je vous ai renseigné Monsieur, je transmets votre dossier au référant" !! en clair je ne sais pas vous expliquer ni vous renseigner...inimaginable !
Merci de votre aide
Bien cordialement
- Retraite complémentaire Agirc Arrco
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
3 réponses
Bonjour Bob,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés de constater votre situation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants :
Nom/ Prénom/ Numéro de Sécurité sociale ainsi que votre adresse courriel.
Ces renseignements sont à adresser via ***@***
Nous prendrons contact avec vous après avoir consulté votre dossier et fait un état de situation.
Bien cordialement,
Bonjour,
Si vous n'utilisez pas le compte officiel certifié : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis vous ne pouvez pas mettre dans un message une adresse mail, pour un membre ordinaire elle est automatiquement masquée, comme c'est le cas sur votre message.
@Bob : voilà l'adresse en question où contacter MalakoffHumanis: medias.sociaux@malakoffhumanis.com
jee pee - modérateur CCM DF