Ma part d'héritage

Fermé
Malou - 24 juil. 2022 à 09:02
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 24 juil. 2022 à 09:50

Bonjour,

Nous sommes 3 enfants issus d'une mère qui c'est marié avec le dernier qui a eu notre soeur. Elle porte le nom de son père nous le nom de notre mère qui est à ce jour décédé.  Pendant 40 ans de son mariage nous avons tous vécu ensemble et me fruit de leurs travail fait qu,ils ont achetée une maison ect... puis demander la part de ma mère sur la vente de la maison ? Car ma soeur vend la maison en sachant qu,elle a la tutelle de son père disons de notre beau père 

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
24 juil. 2022 à 09:50

Car ma soeur vend la maison en sachant qu,elle a la tutelle de son père disons de notre beau père.                      Elle  ne vendra pas sans l'autorisation du juge des tutelles en ce qui concerne la part  de votre beau-père. 

puis demander la part de ma mère sur la vente de la maison ?                                                                                       La vente de cette maison étant envisagée, le notaire répartira le produit de cette  vente entre tous.                            Chacun recevra une somme correspondant à  ses droits dans la propriété de cette maison.

1