Retard paiement retraite complémentaire argic arrco

John_4312 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - Modifié le 6 juil. 2022 à 09:48
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 29 août 2022 à 15:19
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1er Juillet 2022, je n'ai toujours pas reçu de notification pour le paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff-Humanis. J'ai téléphoné a plusieurs reprise, mon dossier est complet mais toujours en cours de traitement. J'ai fait une réclamation sur le site, le service de gestion traite mon dossier après plusieurs relances mais toujours rien. Impossible de savoir la date et le montant pour le paiement de ma retraite complémentaire. Merci à Malakoff-Humanis de traiter mon dossier dès que possible, financièrement ça devient compliqué.
A voir également:

4 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
7 juil. 2022 à 14:07

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

2
John_4312 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022
28 août 2022 à 18:30

Bonjour, j'ai bien reçu les 2 premiers paiements, merci bien. Mais je suis toujours en paiement provisoire malgré plusieurs relances (tel et email). On me demande d'être patient et dès que mon dossier sera traité je serai régularisé. Alors que mon dossier est complet. Mon décompte de points s'arrête au 16 avril 2021. Il me manque donc 8 mois en 2021 et 7 mois en 2022, jusqu'à ma retraite au 1er juillet 2022. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Très cordialement.

0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
29 août 2022 à 15:19

Bonjour John_4312, 

Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant l'absence de mise en paiement définitive de vos droits de retraite complémentaire.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de Sécurité sociale ainsi que votre adresse courriel.

Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Cordialement, 

0

Comme dans votre premier message : toujours pas de question. Comment savoir exactement sur quoi doit porter l'aide que vous attendez ? 

"Merci pour votre aide"... Mais vous avez besoin de quoi ? D'argent ? De comprendre ce qu'il se passe ? D'un témoignage ? D'une solution ?

0
John_4312 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022
28 août 2022 à 19:20

Je me suis adressé au groupe Humanis Malakoff qui m'ont déjà répondu. Si je me suis trompé de destinataire, j'en suis désolé, c'est une erreur. Oubliez mon message.

0