A voir également:
- Retraite complémentaire
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
1 réponse
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
11
Modifié le 6 juil. 2022 à 11:18
Modifié le 6 juil. 2022 à 11:18
Bonjour Micha, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre retraite complémentaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Modifié le 6 juil. 2022 à 09:55
L'adresse cachée doit être : service.client@ag2rlamondiale.fr
Il doit y avoir un bug car l'une des principale caractéristique d'un compte professionnel certifié sur CCM c'est qu'il peut mettre un email dans son message alors que ce n'est pas possible pour les autres utilisateurs.
jee pee - modérateur CCM DF
6 juil. 2022 à 10:29
Je ne comprenais pas l adresse ***@***
Je n ai pas l habitude d exposer mes problèmes
Merci de bien vouloir effacer toute ma réponse si.possible
J ai envoyé un mail à Ag2r la.mondiale
Salutations et encore merci pour tout ce que vous faites pour aider les autres