Retraite complémentaire

Micha - 5 juil. 2022 à 13:36
 Micha - 6 juil. 2022 à 10:29
Bonjour,
La caisse de retraite me versé ma retraite depuis décembre 2021,mais je ne touche toujours pas ma complémentaire dont le dossier est suivi par ag2r la mondiale,après de nombreux appels téléphoniques...je n ai jamais la réponse...votre dossier est en cours de traitement ou bien il manque un formulaire à votre dossier...que faire
A voir également:

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
Modifié le 6 juil. 2022 à 11:18
Bonjour Micha, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre retraite complémentaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
0
jee pee Messages postés 40340 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 992
Modifié le 6 juil. 2022 à 09:55
Bonjour,

L'adresse cachée doit être : service.client@ag2rlamondiale.fr

Il doit y avoir un bug car l'une des principale caractéristique d'un compte professionnel certifié sur CCM c'est qu'il peut mettre un email dans son message alors que ce n'est pas possible pour les autres utilisateurs.

jee pee - modérateur CCM DF
0
Micha > jee pee Messages postés 40340 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024
6 juil. 2022 à 10:29
Merci.beaucoup pour vôtre vigilance
Je ne comprenais pas l adresse ***@***
Je n ai pas l habitude d exposer mes problèmes
Merci de bien vouloir effacer toute ma réponse si.possible
J ai envoyé un mail à Ag2r la.mondiale
Salutations et encore merci pour tout ce que vous faites pour aider les autres
0