Retraite et minimum contributif
Bonjour,
Retraitée au 1 novembre 2020 avec 192 trimestres jau smic je touche par 600e par la carsat.Mon minimum contributif est bloqué car j ai travaillé 14 mois à mayotte et aucune notifications de leur part.La carsat de france m a dit que mon dossier avance et que j allais enfin toucher mon minimum contributif.J aimerais savoir si je toucherai le rappel depuis ma mise en retraite car c est indépendant de ma volonté. Je pense qu il y a eu négligence Merci de votre réponse
Retraitée au 1 novembre 2020 avec 192 trimestres jau smic je touche par 600e par la carsat.Mon minimum contributif est bloqué car j ai travaillé 14 mois à mayotte et aucune notifications de leur part.La carsat de france m a dit que mon dossier avance et que j allais enfin toucher mon minimum contributif.J aimerais savoir si je toucherai le rappel depuis ma mise en retraite car c est indépendant de ma volonté. Je pense qu il y a eu négligence Merci de votre réponse
A voir également:
- Retraite et minimum contributif
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
WalkingFred
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
608
5 juil. 2022 à 18:12
5 juil. 2022 à 18:12
Si vous remplissez toutes les conditions pour obtenir le MICO, et elles sont nombreuses, alors vous aurez normalement un rappel depuis le point de départ de votre retraite.
Je vous remercie mais ça fait un an qu on me dit de patienter, y aurait il une administration plus haute a laquelle je puisse m adresser étant donné la lenteur de mon dossier qui en est toujours au même point?merci d avance
Si Mayotte ne fait pas son travail, la CARSAT ne peut pas terminer le sien. Voyez avec la caisse de Mayotte. La CARSAT a très certainement fait le nécessaire mais elle n'a pas le pouvoir d'obliger un organisme à faire son travail. Si Mayotte vous doit une notification de retraite, c'est à vous de contacter Mayotte.