Retraite et minimum contributif

Moon27 - 5 juil. 2022 à 13:19
 WalkingFred - 31 août 2022 à 11:24
Bonjour,
Retraitée au 1 novembre 2020 avec 192 trimestres jau smic je touche par 600e par la carsat.Mon minimum contributif est bloqué car j ai travaillé 14 mois à mayotte et aucune notifications de leur part.La carsat de france m a dit que mon dossier avance et que j allais enfin toucher mon minimum contributif.J aimerais savoir si je toucherai le rappel depuis ma mise en retraite car c est indépendant de ma volonté. Je pense qu il y a eu négligence Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 585
5 juil. 2022 à 18:12
Si vous remplissez toutes les conditions pour obtenir le MICO, et elles sont nombreuses, alors vous aurez normalement un rappel depuis le point de départ de votre retraite.
3

Je vous remercie mais ça fait un an qu on me dit de patienter, y aurait il une administration plus haute a laquelle je puisse m adresser étant donné la lenteur de mon dossier qui en est toujours au même point?merci d avance

0

Si Mayotte ne fait pas son travail, la CARSAT ne peut pas terminer le sien. Voyez avec la caisse de Mayotte. La CARSAT a très certainement fait le nécessaire mais elle n'a pas le pouvoir d'obliger un organisme à faire son travail. Si Mayotte vous doit une notification de retraite, c'est à vous de contacter Mayotte.

0