Retraite et minimum contributif

Moon27 -  
 WalkingFred -
Bonjour,
Retraitée au 1 novembre 2020 avec 192 trimestres jau smic je touche par 600e par la carsat.Mon minimum contributif est bloqué car j ai travaillé 14 mois à mayotte et aucune notifications de leur part.La carsat de france m a dit que mon dossier avance et que j allais enfin toucher mon minimum contributif.J aimerais savoir si je toucherai le rappel depuis ma mise en retraite car c est indépendant de ma volonté. Je pense qu il y a eu négligence Merci de votre réponse

3 réponses

WalkingFred Messages postés 1153 Statut Membre 634

Si vous remplissez toutes les conditions pour obtenir le MICO, et elles sont nombreuses, alors vous aurez normalement un rappel depuis le point de départ de votre retraite.
3
Mon27

Je vous remercie mais ça fait un an qu on me dit de patienter, y aurait il une administration plus haute a laquelle je puisse m adresser étant donné la lenteur de mon dossier qui en est toujours au même point?merci d avance

0
WalkingFred

Si Mayotte ne fait pas son travail, la CARSAT ne peut pas terminer le sien. Voyez avec la caisse de Mayotte. La CARSAT a très certainement fait le nécessaire mais elle n'a pas le pouvoir d'obliger un organisme à faire son travail. Si Mayotte vous doit une notification de retraite, c'est à vous de contacter Mayotte.

0