Frais de transfert retraite pour compte en Thailande
nours5201
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nours5201 Messages postés 4 Statut Membre -
nours5201 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Resident définitivement en Thaïlande,je souhaiterai connaitre le cout pour le transfert de mes 2 retraite ( SS et Arrco) sur mon compte bancaire dans ce pays.Ceci pour comparer les frais d'envoi avec mes virements effectues chaque mois.
Je n'ai jamais pu obtenir de réponse de ces 2 caisses de retraite.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.
JC B
Resident définitivement en Thaïlande,je souhaiterai connaitre le cout pour le transfert de mes 2 retraite ( SS et Arrco) sur mon compte bancaire dans ce pays.Ceci pour comparer les frais d'envoi avec mes virements effectues chaque mois.
Je n'ai jamais pu obtenir de réponse de ces 2 caisses de retraite.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.
JC B
A voir également:
- Frais de transfert retraite pour compte en Thailande
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Les caisses de retraites n'auront aucun avis sur la question. Elles vont effectuer le virement international vers le compte de votre choix, pour le montant de votre retraite, et tous les frais seront facturés par votre banque destinatrice.
A lire : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=904767
Les caisses de retraites n'auront aucun avis sur la question. Elles vont effectuer le virement international vers le compte de votre choix, pour le montant de votre retraite, et tous les frais seront facturés par votre banque destinatrice.
A lire : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=904767
Merci pour vos conseils.
Je pensais que comme les banques en France,les caisses de retraites retiendraient des frais de virement internationaux.
Bonne journee.