Paiement retraite AGIRC ARRCO
citoyenneiledefrance
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
à l'attention de Malakoff Humanis
j'ai fait valoir mes droits à la retraite au 01/01/2022 (après une période de retraite progressive du 01/05/2019 au 31/12/2021) j'ai transmis ma notification de retraite ainsi que les bulletins de paie demandés à ma caisse complémentaire
Agirc arrco
Toujours rien au 01/06/2022 mon dossier n'est toujours pas traité, malgré mes appels : on me dit qu'on transmet ma demande au gestionnaire
ma situation financière est grave
Je ne sais plus vers qui me diriger
Merci de votre aide
à l'attention de Malakoff Humanis
j'ai fait valoir mes droits à la retraite au 01/01/2022 (après une période de retraite progressive du 01/05/2019 au 31/12/2021) j'ai transmis ma notification de retraite ainsi que les bulletins de paie demandés à ma caisse complémentaire
Agirc arrco
Toujours rien au 01/06/2022 mon dossier n'est toujours pas traité, malgré mes appels : on me dit qu'on transmet ma demande au gestionnaire
ma situation financière est grave
Je ne sais plus vers qui me diriger
Merci de votre aide
A voir également:
- Paiement retraite AGIRC ARRCO
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez écrire directement ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
Un intervenant de ce groupe passe régulièrement sur ce forum.
Vous pouvez écrire directement ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
Un intervenant de ce groupe passe régulièrement sur ce forum.
Bonjour. Ca ne va pas vous rassurer mais je suis retraité depuis le 1er octobre 2021 et je n'ai encore reçu aucun paiement. Dans mon cas, ce n'est pas Malakoff, c'est AG2R La Mondiale qui ne fait pas le boulot.
Pour ma part j'ai envoyé un recommandé qui, en fonction de la réponse, me permettra potentiellement de saisir le médiateur de l'agirc-arrco.
Pour ma part j'ai envoyé un recommandé qui, en fonction de la réponse, me permettra potentiellement de saisir le médiateur de l'agirc-arrco.
Bonjour DomBanko, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : ***@***
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : ***@***
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour, il semble y avoir une anomalie car en tant que membre certifié vous devriez pouvoir poster une adresse email, ce qui n'est pas possible pour les membres ordinaires. Pouvez vous réessayer de poster votre email, et en cas de problème persistant me le donner par la Messagerie Privée pour que je la rajoute dans votre message.
jee pee - Modérateur CCM Droit-Finances
jee pee - Modérateur CCM Droit-Finances
Bonjour,
Pour nous permettre d’accéder à votre dossier, merci de nous indiquer vos nom, prénom, date de naissance et numéro de sécurité sociale et de la personne décédée.
Bien cordialement,
L’équipe Malakoff Humanis
Pour nous permettre d’accéder à votre dossier, merci de nous indiquer vos nom, prénom, date de naissance et numéro de sécurité sociale et de la personne décédée.
Bien cordialement,
L’équipe Malakoff Humanis