J'ai était placé à la Dasse de Blois,je dois payer l'EPAD, j
Mumu
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai était placé en septembre 1981 a mes 12ans a la Dasse,ma mère rentre en Epads , dois-je payé étant donné qu'elle a était déchu de ces droits parentaux,je ne peux pas payé qu'elle recours j'ai?
A voir également:
- J'ai était placé à la Dasse de Blois,je dois payer l'EPAD, j
- Centre de paiement foncia blois - Forum Immobilier
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Argent placé caf - Forum RSA
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Spontanément, ou en réponse à une demande de l'Ephad, vous n'êtes obligée de rien. Si une aide alimentaire vous est demandée par la voie judiciaire. Vous pourrez alors justifier votre refus avec votre dossier.
Bonjour
Puisque votre mère a été déchue de l'autorité parentale vous ne serez pas astreint à l'obligation alimentaire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2009#:~:text=Les%20enfants%20ont%20l'obligation,en%20service%20...).
Attention, dans le lien que j'ai posté il est écrit : Les personnes suivantes peuvent être dispensées de l'obligation alimentaire par le juge aux affaires familiales (Jaf)
Il vous faut donc passer par la case justice. Faites-vous éventuellement aider par une assistante sociale pour les démarches.
Puisque votre mère a été déchue de l'autorité parentale vous ne serez pas astreint à l'obligation alimentaire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2009#:~:text=Les%20enfants%20ont%20l'obligation,en%20service%20...).
Attention, dans le lien que j'ai posté il est écrit : Les personnes suivantes peuvent être dispensées de l'obligation alimentaire par le juge aux affaires familiales (Jaf)
Il vous faut donc passer par la case justice. Faites-vous éventuellement aider par une assistante sociale pour les démarches.