Convention non respecté ainsi que mon ancienneté

Walabii - 11 mai 2022 à 16:24
 Walabii - 12 mai 2022 à 09:02
Bonjour,


Je suis un routier de 24 ans dans la même entreprise depuis décembre 2019. Ma convention prévoit que les titulaires d'un diplôme routier (dont je suis titulaire) voit leur ancienneté majorer de 2 ans.

Or, là ce n'est pas le cas j'aurais dû être payer avec 2% de salaire supplémentaire depuis le 12/2019 et en plus de ca si on oublis ce texte de ma convention, je devrais être à 2% supplémentaire depuis le 12/2021 ce qui n'est pas le cas !

J'ai verifier la grille de salaire de ma catégorie et je suis toujours au minimum. D'après ce que j'ai vu mon employeur peut encore me rendre mon dû et tout ce qui m'ont volé depuis 2019 vu que ca fait moins de 3 ans mais je voulais des informations et des conseils sur ce point et la marche à suivre.

Merci.
A voir également:

2 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
12 mai 2022 à 08:16
Bonjour,
A priori vous avez toutes les réponses déja en votre possession.
Vous lui demandez à l'oral de régulariser, s'il ne le fait pas dans un délais raisonable (prochain salaire) vous lui faites la demande par lettre recommandée RAR..
Cdlt
0
D'accord mais j'aurais voulu savoir si il avait l'obligation de me rendre ce que je n'ai pas eu pendant les 2 ans et demi ?
0