Retard sur les déclarations impots sur le revenus 2019 2021

LAURA57. - 30 avril 2022 à 09:57
LAURA57. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 30 avril 2022 à 13:30
Bonjour,
Je vien de m'apercevoir que les déclarations d'impôts sur le revenus sont obliger d'être déclarés
J'etait sans domicile fixe de 2019 à 2021 donc 0 adresse à mettre sur c'est déclarations
J'en n'est parlé dans ma famille et ma tante ma dit c'est pas la peine de déclarer tu es non imposable sauf que moi les impôts mon dit que c'est obligatoire après les avoir contacté par appel et avoir obtenu 0 réponse je les est contacté par mail ils me disent de voir avec le CCAS sauf que je ne connaissais pas tout sa et j'ai vraiment 0 adresse ils m'ont dit de mettre l'adresse fiscale de chez mes parent et faire une attestation sur l'honneur expliquant ma situation a cette date la et un autre centre des impots me dit que sans adresse ont peut pas ce déclarer comment dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Sans pouvoir justifier d'adresse ou de domiciliation au ccas au 1er janvier de chaque année, vous ne pourrez pas faire de déclaration.
Vous avez besoin de vos avis d'imposition?
0
LAURA57. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022
30 avril 2022 à 13:30
Bonjour
J'ai était chez mon assistante sociale mardi
Qui ma fait la demande de RSA car j'ai actuellement des problèmes de santé elle ma mise comme inapte à travailler et j'ai peur que la CAF me demande les avis d'impôts de ces années la
0