Comment réclamer des indu de salaire
Bonsoir,
Suite à un changement de directeur (celui d'avant à été licencier pour fraude) dans une Mfr ou je suis surveillante de nuit depuis 8 ans et demi mais en CDI depuis 3 ans et demi, depuis le mois d'août 2021, nos salaire ont beaucoup augmenter car l'ancien nous à tous berner, comment puis-je faire pour réclamer 3 ans en arrières, merci
Suite à un changement de directeur (celui d'avant à été licencier pour fraude) dans une Mfr ou je suis surveillante de nuit depuis 8 ans et demi mais en CDI depuis 3 ans et demi, depuis le mois d'août 2021, nos salaire ont beaucoup augmenter car l'ancien nous à tous berner, comment puis-je faire pour réclamer 3 ans en arrières, merci
A voir également:
- Comment réclamer des indu de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Plusieurs courriers ont été envoyer au nouveau directeur, pour création d'un CE aucunes nouvelles, nous ne sommes que 2 collègues syndicalisé depuis décembre 2022, car en faite, il y a plus de 3 ans, car contrats et tout le reste ne sont pas bon.
Cordialement
Merci pour votre réponse,
Plusieurs courriers ont été envoyer au nouveau directeur, pour création d'un CE aucunes nouvelles, nous ne sommes que 2 collègues syndicalisé depuis décembre 2022, car en faite, il y a plus de 3 ans, car contrats et tout le reste ne sont pas bon.
Cordialement
dadout
Messages postés
3264
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
836
13 avril 2022 à 15:09
13 avril 2022 à 15:09
Bonjour,
CE syndiquer déja, et vos collegues aussi. Pour faire valoir vos droits ensemble vous aurez plus de poids.
Et sinon, pour 3ans ca vaux le coup de consulter un avocat
Bàv
CE syndiquer déja, et vos collegues aussi. Pour faire valoir vos droits ensemble vous aurez plus de poids.
Et sinon, pour 3ans ca vaux le coup de consulter un avocat
Bàv
9 mai 2022 à 15:55