Litige sur augmentation de salaire

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

Je suis de plus en plus angoissée au travail.
D'un point de vu qualité de travail, je suis selon les dires de mes supérieurs un bon élément, on ne peut rien me reprocher, j'atteints tous les objectifs et pour certains je les dépasse.
Avec les collègues, tous se passent assez bien.
Pourtant je suis sanctionnée dans mes primes et je n'ai pas le droit à des augmentations de salaire car je cite « j'ai une mauvaise image «  liée à un aspect de me personnalité qui est certes un défaut qui peut être agaçant pour les autres.
A savoir, je n'ai jamais eu de discussion avec mon employeur à ce sujet.

Est-ce du harcélement? Que puis-je faire pour y remédier?
A voir également:

2 réponses

Pffff
 
Au hasard, vous cherchez un nouveau job
0
Marie198305 Messages postés 1 Statut Membre
 
J'aime mon travail donc j'aimerais trouver une autre solution
0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871
 
Bonjour,

Soit vous etes d'accord que cette aspect de votre personnalité vous empeche d'etre augmenté/primé, soit vous changer cet aspect, soit vous en discutez avec votre N+1/RH si vous trouvez discriminatoire que cela vous empeche d'avoir des primes.

Si c'est votre comportement, rien d'illégal a vous juger, si c'est plutot de l'ordre social, sexuel, racial... là c'est illégal.

Précisez ou avisez.
0
Marie
 
Bonjour,

Après discussion avec ma hiérarchie, il me confirme n'avoir rien à me reprocher sur ma personnalité. Ils se sont basés sur des conversations tenus par d'autres collègues à mon sujet et sur la mauvaise image que cela donne de moi autrement dit des commérages.
Aucune remontée où plainte n'a été faite à ma hiérarchie. De plus, lors de mes échanges mensuels, semestriels et annuel, (écrits) il n'y a aucune mention liée à des problèmes de comportements ou personnalité.
Par contre, il y a de nombreux propose sexiste et humiliants envers ma personne et d'autres collègues par d'autre collègues, et aucune réaction de la hiérarchie, à part me dire que je suis trop sensible. D'ailleurs, un de mes collègues vient de démissionner.
0