Retraite chauffeur livreur
Lili9474
-
Lili9474 -
Lili9474 -
Bonjour,
Mon oncle est chauffeur livreur sur le secteur de Toulouse, il a 62 ans et ne sait pas trop comment demander sa retraite, pourriez je vous prie me dire où il peut faire sa demande, et si éventuellement son dossier de retraite peut se faire en ligne ou pas ?
Sauriez vous également me dire quelles sont les pièces justificatives que l on va lui demander afin que je puisse l accompagner dans sa démarche.
Merci à vous
Cordialement
Mon oncle est chauffeur livreur sur le secteur de Toulouse, il a 62 ans et ne sait pas trop comment demander sa retraite, pourriez je vous prie me dire où il peut faire sa demande, et si éventuellement son dossier de retraite peut se faire en ligne ou pas ?
Sauriez vous également me dire quelles sont les pièces justificatives que l on va lui demander afin que je puisse l accompagner dans sa démarche.
Merci à vous
Cordialement
A voir également:
- Retraite chauffeur livreur
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière